750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & Douceurs... quand les papilles s'éveillent !!
16 janvier 2011

Petit à petit... l'oiseau fait son nid...

ingredient_20main_1_9547_1_Ce blog vient de naître, il faudra patienter quelques temps pour qu'il soit plus riche !

Dès que j'en aurai l'occasion et le temps, je vous promets de partager des recettes avec vous !

En attendant, n'hésitez pas à me laisser des suggestions !

A bientôt,

Mag

Publicité
Commentaires
D
Bonne idée !<br /> <br /> Perso., je te suggère d'élaborer tes recettes à la maison ! :P Et je me ferai un plaisir de les goûter ! Lol.<br /> <br /> Bonne continuation ! Gros bisous !
V
Je bave déjà et il n'est que 8h44 !<br /> J'ai hâte de voir d'autres belles réussites comme ta galette !<br /> Bisoux ma gaufrette
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Saveurs & Douceurs... quand les papilles s'éveillent !!
Publicité
Saveurs & Douceurs... quand les papilles s'éveillent !!
  • L'idée me trotte dans la tête depuis un moment... et voilà ! Je me lance ! Vous découvrirez ici des recettes en tout genre, des classiques aux plus recherchées en fonction du moment, de mes envies... Pas de formation, juste le plaisir de faire plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité